CréAmitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Loisirs Créatifs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Magasin de décoration pour enfants....

Aller en bas 
+8
Marsup
elphina
littleangel
speedycoco
Anne-Sophie
Gagaie
loutre soyeuse
vhal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vhal
Passionnée
Passionnée
vhal


Nombre de messages : 2736
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/02/2006

Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de décoration pour enfants....   Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 EmptySam 16 Déc - 22:06

speedycoco a écrit:
viens dans mes bras ma grande !! viens faire un câlin à Coco Razz :love: lol! :bisous:

Shocked :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

Tu tombes mal Coco, parce que là maintenant tout de suite, je ne suis vraiment pas d'humeur à faire des calins lol! ça n'a rien à voir avec vous , mais encore une fois j'ai pris un coup de sang pour un truc qui me rend folle de rage, un détail mais qui pour moi avait son importance...Une fois je voudrais me tromper sur les gens, et me dire que je m'étais fait des idées, mais nan ça ne marche pas Suspect

Et dans 8 jours c'est Noël cheers excusez moi d'ajouter qu'il n'y a rien de pire que les mauvaises façades, les pères Noêl dégringolent dessus Suspect

Je vous bisouille :bisous: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://decoval.skyblog.com/
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de décoration pour enfants....   Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:51

c'est pas grave on le garde pour plus tard ... tongue Razz
et oui Vhal nous ne changerons pas les gens , laisses les cons là ou ils sont et vis pour toi et ta famille et pense au petit bébé qui va bientôt venir agrandir votre famille :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
vhal
Passionnée
Passionnée
vhal


Nombre de messages : 2736
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/02/2006

Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de décoration pour enfants....   Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 10:56

speedycoco a écrit:
c'est pas grave on le garde pour plus tard ... tongue Razz
et oui Vhal nous ne changerons pas les gens , laisses les cons là ou ils sont et vis pour toi et ta famille et pense au petit bébé qui va bientôt venir agrandir votre famille :love:

oui tu as raison Coco :bisous: :love: faut vraiment que je prenne du recul avec tout ça...

:bisous: :love:

bon allez je retourne sur mon cadeau de la ronde que j'ai recommencé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://decoval.skyblog.com/
Anne-Sophie
Modo
Modo
Anne-Sophie


Nombre de messages : 3910
Age : 50
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 09/12/2005

Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de décoration pour enfants....   Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 11:54

oui ma Valérie, Coco a raison, ne te pourris pas la vie pour ça, essayes de passer au dessus de cette histoire si tu peux, tu verras que tu te sentiras mieux. Ca ne vaut peut-être pas le coup de te mettre en boule au fond... si ? Allez, tu fais des choses formidables et je suis sûre qu'un jour tu auras la reconnaissance que tu mérites et là tu l'auras ta revanche sur cette conne Wink :love: :love: :love: :pucca: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annesocrea.canalblog.com
vhal
Passionnée
Passionnée
vhal


Nombre de messages : 2736
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/02/2006

Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de décoration pour enfants....   Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 11:59

Anne-Sophie a écrit:
oui ma Valérie, Coco a raison, ne te pourris pas la vie pour ça, essayes de passer au dessus de cette histoire si tu peux, tu verras que tu te sentiras mieux. Ca ne vaut peut-être pas le coup de te mettre en boule au fond... si ? Allez, tu fais des choses formidables et je suis sûre qu'un jour tu auras la reconnaissance que tu mérites et là tu l'auras ta revanche sur cette conne Wink :love: :love: :love: :pucca: !!

je suis une boule de nerfs tu sais Sophie lol! et à cette période de l'année où je me sent stressée et débordée -comme chaque année d'ailleurs- je suis épidermique...

Ca va passer, seulement certaines personnes vont en faire les frais lol!

Bisous ma soeurette d'amour :bisous:
au fait tu as choisis le thème de la chambre que je puisse y penser :baby: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://decoval.skyblog.com/
Anne-Sophie
Modo
Modo
Anne-Sophie


Nombre de messages : 3910
Age : 50
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 09/12/2005

Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de décoration pour enfants....   Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:15

vhal a écrit:
au fait tu as choisis le thème de la chambre que je puisse y penser :baby: lol!

euh............ il faut d'abord que je débarrasse le foutoir dans sa chambre, et je risque d'en avoir pour un moment lol! lol! lol! ! Et puis je ne sais pas encore si c'est un petit gars ou une petite puce, alors il faudra attendre la prochaine écho prévue le 29 janvier Razz :baby: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://annesocrea.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de décoration pour enfants....   Magasin de décoration pour enfants.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de décoration pour enfants....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour mes enfants
» Barbecue virtuel + attribution des taches en page 1
» l 'arbre de mes enfants
» Les occupations du mercredi avec les enfants
» Humour: Questions sur le mariage, les enfants ont répondu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmitié :: Entre nous :: Pause Café-
Sauter vers: