CréAmitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Loisirs Créatifs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les occupations du mercredi avec les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vhal
Passionnée
Passionnée
vhal


Nombre de messages : 2736
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/02/2006

Les occupations du mercredi avec les enfants Empty
MessageSujet: Les occupations du mercredi avec les enfants   Les occupations du mercredi avec les enfants EmptyMer 5 Avr - 20:02

vous faites quoi ? Shocked

Je culpabilise à mort, parce que le mercredi je fais de moins en moins de choses avec les enfants Neutral ils grandissent donc ils jouent toute la journée tous les 2 et ne s'ennuient pas, mais j'ai même plus envie de leurs faire des bricolages ou de la peinture, alors qu'avant on n'arrêtait pas, c'est comme si j'en avais trop fait et que je sature....
J'ai plus d'idées et je m'en veux un peu quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://decoval.skyblog.com/
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Les occupations du mercredi avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les occupations du mercredi avec les enfants   Les occupations du mercredi avec les enfants EmptyMer 5 Avr - 21:06

le mercredi matin c'est la course car elles vont à la danse toutes les 2, c'est à suivre donc pas le temps de souffler...
donc l'apres midi c'est pause.... télé pour elles et pc pour moi, apres leur mamie vient passer 2 h avec nous donc j'ai pas forcément le temps de "jouer" avec elles...
mais elles font du dessin s'amusent toutes les 2 aussi....
par moment j'aime bien leur dire aller hop, on fait du bricolage, et là elles sont toutes contentes vu que c'est pas souvent...
et des que les beaux jours vont revenir nous irons nous balader toutes les 3...
leur papa aime bien faire du pain avec elle...et moi j'aime bien les regarder , ils sont tellement mimi :love:

j'ai pas dû t'aider beaucoup désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
papounette
Passionnée
Passionnée
papounette


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 29/12/2005

Les occupations du mercredi avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les occupations du mercredi avec les enfants   Les occupations du mercredi avec les enfants EmptyMer 5 Avr - 21:10

j'avoue que j'ai tendance à les laisser jouer ensemble... mais le mercredi on fait cool : ils sont bien souvent encore en pyjama à 11 heures et demies !!!

cet après-midi, on a décidé de faire des crèpes... mais à part un peu de cuisine, je peux pas dire que je fasse vraiment grand chose avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://papounette.canalblog.com/
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Les occupations du mercredi avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les occupations du mercredi avec les enfants   Les occupations du mercredi avec les enfants EmptyMer 5 Avr - 21:10

Ne culpabilises pas vhal, tes enfants grandissent et deviennent autonomes. On à toujours tendance à vouloir leur transmettre nos passions mais il faut avant tout leur laisser se créer leur propre personnalité et leurs propres envies. S'ils ne te réclament pas des activités manuelles, c'est qu'ils n'en éprouvent pas l'envie...alors laissent les jouer, le principal c'est qu'ils soient biens dans leur peau et toi profites en un peu pour te donner le temps de faire les choses que tu aimes Wink Peut-être même qu ils viendront vers toi en te disant qu'ils aimeraient aussi le faire avec toi. Smile voilà mon avis mais je n'ai pas la sience infuse de l'éducation des enfants Rolling Eyes :angy:
Revenir en haut Aller en bas
vhal
Passionnée
Passionnée
vhal


Nombre de messages : 2736
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/02/2006

Les occupations du mercredi avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les occupations du mercredi avec les enfants   Les occupations du mercredi avec les enfants EmptyMer 5 Avr - 21:21

merci les filles, vos réponses me rassurent :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://decoval.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les occupations du mercredi avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les occupations du mercredi avec les enfants   Les occupations du mercredi avec les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les occupations du mercredi avec les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dis a mercredi
» pour mes enfants
» l 'arbre de mes enfants
» Magasin de décoration pour enfants....
» Humour: Questions sur le mariage, les enfants ont répondu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmitié :: Entre nous :: Pause Café-
Sauter vers: