| les retouches de ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natasel Habituée

Nombre de messages : 348 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: les retouches de ma fille Jeu 22 Juin - 23:39 | |
| Voici le lien pour aller voir la galerie des photos retouchées de Justine, ma fille de 15 ans. Certaines d'entre vous reconnaîtrons des photos de mes pages de scrap. Merci de ne pas laisser de commentaires sur son site, je ne pense pas qu'elle apprécierait, c'est réservé aux "djeuns" Par contre vous pouvez me dire ici ce que vous en pensez (c'est elle qui s'autoportraitise la plupart du temps, et ses modèles sont mes autres filles !) http://gr3nadine.deviantart.com/gallery/?type=browse&offset=0 | |
|
 | |
elphina Passionnée

Nombre de messages : 2530 Age : 45 Localisation : Saverne (Alsace) Date d'inscription : 30/03/2006
 | |
 | |
Marsup Passionnée

Nombre de messages : 2358 Localisation : 06 Date d'inscription : 10/03/2006
 | Sujet: Re: les retouches de ma fille Ven 23 Juin - 1:49 | |
| | |
|
 | |
loutre soyeuse Modo

Nombre de messages : 2988 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: les retouches de ma fille Ven 23 Juin - 2:39 | |
| certaine sont dignes d'etre xexposée! il y a des trésors la dedans... faut surtout pas qu'elle lache sa passion ta fille! elle a du talent! | |
|
 | |
Gagaie Passionnée

| Sujet: Re: les retouches de ma fille Ven 23 Juin - 14:05 | |
| | |
|
 | |
pounette Modo

Nombre de messages : 4175 Age : 42 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 09/12/2005
 | Sujet: Re: les retouches de ma fille Ven 23 Juin - 14:46 | |
| Y'a pas à dire elle maîtrise l'art de la photo retouchée!!Moi perso c'est pas trop mon truc,je préfère de la loin les photos classique est faite avec un boitier argentique,enfin ça c'est mes gouts perso et ça m'engage que moi! | |
|
 | |
natasel Habituée

Nombre de messages : 348 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: les retouches de ma fille Lun 26 Juin - 9:50 | |
| Merci les filles ! J'ai envoyé quelques photos à un ami photographe qui a jugé son travail interessant, sauf qu'elle a tendance à laisser des choses dans le champ de vision qui parasitent un peu la lecture (genre le coin d'une toiture pour les photos extérieures, ou le bazar dans sa chambre  ) Elle n'a pas l'intention d'arreter, et d'ailleurs elle rouspète parce que j'ai plus trop le temps de scrapper ses oeuvres en ce moment !  | |
|
 | |
astrid Nouvelle

| Sujet: Re: les retouches de ma fille Lun 25 Aoû - 14:19 | |
| je suis fana de photographie et franchement, celles-ci sont superbes!!!! faut surtout qu'elle continu comme ça!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les retouches de ma fille  | |
| |
|
 | |
| les retouches de ma fille | |
|