CréAmitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Loisirs Créatifs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Album pour ma maman - Suite et fin!

Aller en bas 
+12
lecheres
tiviev
littleangel
papounette
loutre soyeuse
speedycoco
Anne-Sophie
elphina
Gagaie
boubouille
pounette
Marsup
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 16:40

Page du 3 juin et dernière page de l'album avant la remise en mains propres à ma mère! Les punchies sont de Pounette et d'une amie Anita que je remercie beaucoup!

Album pour ma maman - Suite et fin! Album_maman_page_J_j_

Page du 1er juin largement inspirée par de nombreuses recherches sur internet!

Album pour ma maman - Suite et fin! Album_maman_page_11

Page du 31/05

Album pour ma maman - Suite et fin! Album_maman_DJ_M

Pages du 29/05

Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD29052006145006930847Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD29052006231651388305

Pages du 27 et du 28/05
Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD28052006203900373290Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD2705200617571913552

2 nouvelles pages du 26/05

Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD26052006213932979896Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD25052006195637190108


Une double page faite grâce aux cadeaux de :elph: aue je remercie encore tendrement!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD23052006235557340257 Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD23052006235558867262


J'ai commencé l'album pour ma maman, en faisant attention à ses goûts à elle bien sûr.

Voici les 3 premières pages de l'album et je remplirai ce post au fur et à mesure de mon avancée sur cette même page pour avoir une vue d'ensemble.

Ce sont des scans, donc les couleurs ne sont pas très bien ressorties surtout pour la 2 ème mais bon.


Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD06052006172742484402


Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD07052006153842256173Album pour ma maman - Suite et fin! Fr0001QJaBD08052006144224433350


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
pounette
Modo
Modo
pounette


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 09/12/2005

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 16:59

bah moi tu sais déjà ce que j'en pense tongue donc j'ai un coup de coeur pour la troisième et j'aime beaucoup aussi la deuxième :love: :love: Ta bien bossé ma cocotte!! :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://avecmesmenottes.canalblog.com
boubouille
Passionnée
Passionnée
boubouille


Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : saint quentin (aisne
Date d'inscription : 10/12/2005

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 17:23

c'est super marsup. Mes préférée est la dernière et j'aime beaucoup la 2ème.Pour la 1ère c'est le style mais comme on dit toujours les gouts les couleurs ça ne se discute pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boubouille.canalblog.com/
Gagaie
Passionnée
Passionnée
Gagaie


Nombre de messages : 4672
Date d'inscription : 07/04/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 17:24

Tu sais ce que j'en pense aussi. Wink
La première est très jolie mais il y a juste la couleur du noeud qui me gêne. :love: :love:
J'aime beaucoup ta deuxième page avec ses couleurs printanières. :love: :love: :love:
La troisième page est toute simple ce que j'aime beaucoup. :love: :love: :love:

Au fait, à quoi correspondent les lettres H, E et K de ta 3ème page?

En tous les cas, ton album est une merveille, continue ma Marsup!!! :clap: :clap: :clap:

:totoro: :bisous: :marsupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com/
elphina
Passionnée
Passionnée
elphina


Nombre de messages : 2530
Age : 46
Localisation : Saverne (Alsace)
Date d'inscription : 30/03/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 17:29

Moi tu sais aussi ce que j'en pense :love:

J'aime beaucoup tes pages avec un gros coup de coeur pour la troisième :love: :love:

J'ai hate de voir les suivantes Wink

Gagaie HEK ca veux dire manger en tunisien c'est :marsupi: qui me l'a dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elphina.chezblog.com/
Gagaie
Passionnée
Passionnée
Gagaie


Nombre de messages : 4672
Date d'inscription : 07/04/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 17:40

Merci pour cette précieuse info Elphina. Wink :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com/
Anne-Sophie
Modo
Modo
Anne-Sophie


Nombre de messages : 3910
Age : 50
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 09/12/2005

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 18:01

J'adore ta seconde page Marsu :love: :love: , j'aime bien aussi la 3ème mais la 1ère ce n'est pas mon style du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://annesocrea.canalblog.com
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 18:05

alors j'adore la 1ère , j'aime beaucoup les couleurs printanières de la 2ème mais j'aime moins la 3ème...ca me fait comme l'impression qu'il manque 1 truc, enfin je sais pas trop...
mais en effet t'as bien bossée, bisous ma belle :marsupi: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
loutre soyeuse
Modo
Modo
loutre soyeuse


Nombre de messages : 2988
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 18:19

idem que Coco

la premiere je la trouve super. je crque completement sur la seconde...
hj'accroche moins a la troisieme....

mais c'est du beau boulot !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://loutresoyeuse.canalblog.com
papounette
Passionnée
Passionnée
papounette


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 29/12/2005

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 18:28

et bien pour ma part... mes préférées sont les 2ème et 3ème. La première, je n'accroche pas trop mais j'adore les 2 autres.... BRAVO Marsu :marsupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://papounette.canalblog.com/
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 18:44

Merci pour vos commentaires! :bisous: :bisous: :bisous:

Vu les différentes préférences de chacunes, je me dis qu'il y en aura bien une qui plaira à ma mère :mrd: :mrd: Surtout que moi je préfère la 3 ème et ensuite la première :mrd: :mrd: :mrd:

Merci encore! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 22:51

Je prefère la 2ème :love: :love: :love: ensuite la 1ère :love: :love: et en dernier la 3ème :love:
Revenir en haut Aller en bas
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyLun 8 Mai - 23:06

hihihihihi merci :angy: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
tiviev
Habituée
Habituée
tiviev


Nombre de messages : 158
Localisation : Saverne (Alsace)
Date d'inscription : 03/04/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 0:33

Je trouve tes pages très chouettes ma star !!! C'est vraiment du super boulot. :love: :love:

Bon question gout, ma préférée c'est la deuxième. J'aime beaucoup la trois aussi. Par contre la première un peu moins à cause des tons et certains motif. Mais c'est juste une question de gout car je la trouve très chouette et bien réalisée.

:tit: :bisous: :marsupi:
Revenir en haut Aller en bas
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 0:39

Merci :love: :love: :love:

:marsupi: adore :tit: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
tiviev
Habituée
Habituée
tiviev


Nombre de messages : 158
Localisation : Saverne (Alsace)
Date d'inscription : 03/04/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 0:46

Touché coulé Embarassed :love: :love: :love:

:tit: adooooore :marsupi: aussi :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 0:50

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
tiviev
Habituée
Habituée
tiviev


Nombre de messages : 158
Localisation : Saverne (Alsace)
Date d'inscription : 03/04/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 0:53

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Mais surtout juste pour toi

calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins calins
Revenir en haut Aller en bas
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 0:54

Rhooooooooo! T'es adorable! Embarassed Embarassed Embarassed

:bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love:

:bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
tiviev
Habituée
Habituée
tiviev


Nombre de messages : 158
Localisation : Saverne (Alsace)
Date d'inscription : 03/04/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 0:57

non je suis juste moi

un :tit: qui adore sa :marsupi:

:love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous:
:love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous:
:love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous: :love: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 0:59

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
tiviev
Habituée
Habituée
tiviev


Nombre de messages : 158
Localisation : Saverne (Alsace)
Date d'inscription : 03/04/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 1:02

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
:tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi: :tit: :bisous: :marsupi:
Revenir en haut Aller en bas
tiviev
Habituée
Habituée
tiviev


Nombre de messages : 158
Localisation : Saverne (Alsace)
Date d'inscription : 03/04/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 1:03

Bon ça va être dur de se retenir mais on va peut être arrêter de poluer ton poste Razz

:tit: :bisous: :marsupi:
Revenir en haut Aller en bas
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 1:05

Rhooooooooooo :tit: tu es trop craquant! OK on continue en privé! cheers :mrd: :marsupi: :bisous: :tit:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
Anne-Sophie
Modo
Modo
Anne-Sophie


Nombre de messages : 3910
Age : 50
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 09/12/2005

Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! EmptyMar 9 Mai - 10:38

Eh ben, eh ben Shocked ! C'est du propre toutes ces effusions en public Suspect :mrd: :mrd: :mrd: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annesocrea.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Album pour ma maman - Suite et fin! Empty
MessageSujet: Re: Album pour ma maman - Suite et fin!   Album pour ma maman - Suite et fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album pour ma maman - Suite et fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte et album pour maman
» album de noel pour maman
» la suite de l'album pour ma soeur mis a jour le 19 avril
» L'album que j'offre à la maman de mon filleul MAJ du 14 juin
» cadeaux pour maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmitié :: Loisirs Créatifs: Techniques et photos :: Scrapbooking - Arts du papier-
Sauter vers: