CréAmitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Loisirs Créatifs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi??

Aller en bas 
+8
pounette
speedycoco
lecheres
cachou
Clairette
Gagaie
vhal
littleangel
12 participants
AuteurMessage
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyLun 12 Nov - 13:02

Ce forum est si triste???
Est ce ma faute, peut être que je m'en occupe pas assez? Je me souviens de l'époque où nous voulions qu'il soit avant tout familial, on y était bien, pas trop de monde mais malgré tout actif.
Beaucoup de membres, je ne citerais pas de noms car ce n'est pas mon intention de leur faire des reproches ne postent plus depuis longtemps Crying or Very sad
Je sais bien que tout le monde a sa vie, que d'autres forums existent, peut être plus vivants ou plus ciblés sur les techniques pratiquées par chacun et chacune.
Alors je me pose la question à savoir si CréAmitié doit continuer à vivre. Ce que je ne veux pas, c'est que vous vous sentiez obligées de venir, de peur peut-être, de me faire de la peine.
Que pensez vous de tout çà??
Merci d'avance de vos réponses et vos suggestions :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
vhal
Passionnée
Passionnée
vhal


Nombre de messages : 2736
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyLun 12 Nov - 13:32

franchement Kriss j'essaye de venir régulièrement voir s'il s'y passe un peu de nouveau, mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose qui bouge Neutral et c'est dommage qu'un petit forum comme ça ne vive pas, parce que ça pourrait vraiment être comme tu le dis "familial" avec des liens plus "soudés" que sur les grands forums....

Je ne pense pas qu'un seul membre (toi en l'occurence) doive se charger d'animer un forum, c'est à chacun d'y mettre quelque chose pour essayer d'en faire ce qu'il attend d'un forum.

Ma position est un peu délicate, car j'ai mon propre forum, mais je peux vous dire que lorsqu'on est peu nombreuses, on peut créer vraiment quelque chose de sympa et de vivant sans pour cela rester scotchée 7 jours sur 7 derrière son écran...

Maintenant Kriss, dans tous les forums, il y a des passages à vide, mais là c'est vrai que ça commence à durer Shocked

je sais pas trop quoi te dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://decoval.skyblog.com/
Gagaie
Passionnée
Passionnée
Gagaie


Nombre de messages : 4672
Date d'inscription : 07/04/2006

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyLun 12 Nov - 15:42

Je passe régulièrement aussi mais je vois qu'il n'y a pas de mouvements. Neutral

A une période, je postais mes créas mais une fois sur deux ça passait inaperçu... Alors, j'ai cessé de les mettre...

En effet, je suis sur plusieurs forums et je constate que c'est plutôt calme un peu partout. Je pense que les gens sont affairés avec leurs marchés de Noël qui approchent. Wink

:totoro: :bisous: :angy:
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com/
vhal
Passionnée
Passionnée
vhal


Nombre de messages : 2736
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyLun 12 Nov - 20:00

hé bé vu le nombre de lecture et le peu de réponses Neutral

z'êtes motivées les filles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://decoval.skyblog.com/
Clairette
Passionnée
Passionnée
Clairette


Nombre de messages : 617
Age : 43
Localisation : La Crau (Var)
Date d'inscription : 14/05/2006

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyLun 12 Nov - 23:25

coucou les filles, je passe tous les jours vous voir aussi, mais pas toujours le temps de poster des messages.
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Modo
Modo
cachou


Nombre de messages : 2912
Age : 48
Localisation : 57 metz
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 13 Nov - 0:22

oui effectivement c'est calme, perso je suis pas du genre a divertir sur un forum donc je suis désolée mais je suis incapable de mettre de l'animation, mais j'aime bien venir vous lire, j'ai pas grand chose à dire non plus
c'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup de créas, j'essaye toujours de vous mettre les miennes et tant que le forum continuera je serais là
c'est vrai qu'il y a eu un moment ou il y a eu pas mal de monde qui ont lancé leur délire et du jour au lendemain plus personne, on se retrouve entre nous et donc c'est pas toujours évident
Kriss tu pourrais peut être faire un peu de pub pour le forum on ne sait jamais du moins c'est une idée, je sais pas du tout comment ça se passe quand on crée un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.blog4ever.com/blog/index-147878.html
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 13 Nov - 10:25

Pour la pub, çà a été fait puisque le site est référencé sur 2 annuaires. Il a quand même eu 89 inscriptions mais la plupart n'ont jamais posté. Crying or Very sad
A mon avis c'est aussi à cause de la trop grande quantité de forums qui existe sur les loisirs créatifs. En plus je me suis apperçu qu'il y avait maintenant des échanges organisés directement par l'intermédiaire des blogs, ce qui n'arrange rien. Il arrive un moment où l'on se trouve débordées par tous les engagements pris et çà devient limite ingérable. Faire plaisir...oui mais celà ne doit pas devenir une corvée. C'est pour celà que depuis quelques temps, je ne lance plus rien sur ce forum.
Pour ma part il m'est impossible par exemple de m'engager dans toutes les rondes, de laisser un commentaire sur tous les blogs même si je les visite assez régulièrement. J'y passerais mes jours et mes nuits et je suppose qu'il en est de même pour vous.
Attendons déjà que la round robin se termine et ensuite peut être relancer un nouveau carré des défis Wink
En tout cas je vous remercie pour vos réponses :love:
:bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
lecheres
Modo
Modo
lecheres


Nombre de messages : 2606
Age : 70
Localisation : le var
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 13 Nov - 15:17

je continue moi aussi a passer , pas assez souvent a mon gout mais je cours de plus en plus et passe de moins en moins de temps vers mon ordi , et je manque de temps meme pour mettre mes rea sur mon blog Evil or Very Mad
vive la retraite cheers et comme je ne sais pas dire non et ben je cours....
tant que creamitie sera là je ferai mon possible pour venir
:bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-lecheres.over-blog.fr/
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 13 Nov - 16:08

Merci Rachel :love: Je sais que certaines d'entre vous sont fidèles depuis le début ou presque...ce qui me chagrine un peu c'est tout celles qui ont disparues comme çà sans explication.
Pour celles qui sont inscrites sur plusieurs forums, je comprend que çà prend du temps de mettre des photos de leurs créas partout, surtout qu'en général elle sont aussi sur les blogs perso. En plus l'inconvénient sur les forums c'est que les photos voir même les topics, disparaissent au bout d'un certain temps (problème de l'herbegeur d'image du forum) et le sujet alors n'a plus aucun intêret.
Je pense que pour celles qui ont encore envi de nous montrer leurs créas, c'est de mettre un lien direct vers leur blog, beaucoup plus rapide à incerer ou juste un petit message genre "Allez sur mon blog, y'a des nouvautés".
Je ne pense pas toujours à aller sur certains blogs, souvent ceux dont je ne pratique pas la technique (scrap, perles, modelage en autre) mais je suis toujours ravie de voir les nouvelles créas des amies. :love:
Merci encore à toutes celles qui continuent à croire en "CréAmitié" :love: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 13 Nov - 18:37

je répondrai plus tard , je vais etre en retard oupsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 13 Nov - 19:12

me revoila
pour répondre à Kriss , c'est vrai que je me suis lassée de créamitié , plus grand monde , plus d'ambiance ...impression de "parler" dans le vide
c'est vrai que moi aussi je me suis mise au blog , pas mal d'échanges , et je vais sur d'autres forums également
pour lui redonner du peps pourquoi ne pas organiser divers challenges , juste des créas à faire pour soi , avec des consignes précises et une date butoir ...donc pas de frais à engager
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
pounette
Modo
Modo
pounette


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 13 Nov - 19:58

moi c'est pareil que les filles,je passe enfin j'essaye tous les jours,c'est vrai que je l'aime ce pti forum car j'ai liées d'amitiés avec certaines d'entre vous et ça j'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
http://avecmesmenottes.canalblog.com
boubouille
Passionnée
Passionnée
boubouille


Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : saint quentin (aisne
Date d'inscription : 10/12/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 13 Nov - 22:38

Pour ma part il est vrai que j'ai décroché j'ai eu l'impression que d'un seul coup tout le monde avait disparu.
Il est vrai que je ne mets plus mes créations mais je les mets plus que sur mon blog et comme je vois que des personnes du forum qui apprécient mes créas viennent me mettre des commentaires sur mon blog, il est vrai que je me contente de mon blog.
Je dois dire aussi mais comme beaucoup d'entres vous, j'ai mes occipations, la préparation de notre mariage donc l'ordi j'y suis de plus plus éloignée
Revenir en haut Aller en bas
http://boubouille.canalblog.com/
loutre soyeuse
Modo
Modo
loutre soyeuse


Nombre de messages : 2988
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 14 Nov - 10:47

ben moi je n'allais plus du tout sur internet. mon blog est pas a jour, je ne vais sur les forum meme si je continu d'en lire 2 ici et ailleur... sans internet a la maison c'est dur et puis mes prob au boulot....
on se dis toujours demian je vais poster et puis voila on lis et on poste pas....bref la vie fait que des fois on mets des trucs entre parenthèse parcequ'on y est un peu contraint...... j'ai meme pas fait de créas depuis des mois !
alors surtout te vexe pas j'ai pas déserté a cause de créamitié mais ma collection de problemes a fait que je me suis socialement un peu trop isolée (et pas que sur internet!)et c'est très dificile de revenir on a l'impression d'etre un cheveux sur la soupe quand on revient....dans le réel comme virtuellement. Rolling Eyes

bref de vous lire ca fais quand meme du bien et de voir vos créa c'est motivant pour s'y remettre... Wink

:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://loutresoyeuse.canalblog.com
vhal
Passionnée
Passionnée
vhal


Nombre de messages : 2736
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 14 Nov - 11:07

loutre soyeuse a écrit:
ben moi je n'allais plus du tout sur internet. mon blog est pas a jour, je ne vais sur les forum meme si je continu d'en lire 2 ici et ailleur... sans internet a la maison c'est dur et puis mes prob au boulot....
on se dis toujours demian je vais poster et puis voila on lis et on poste pas....bref la vie fait que des fois on mets des trucs entre parenthèse parcequ'on y est un peu contraint...... j'ai meme pas fait de créas depuis des mois !
alors surtout te vexe pas j'ai pas déserté a cause de créamitié mais ma collection de problemes a fait que je me suis socialement un peu trop isolée (et pas que sur internet!)et c'est très dificile de revenir on a l'impression d'etre un cheveux sur la soupe quand on revient....dans le réel comme virtuellement. Rolling Eyes

bref de vous lire ca fais quand meme du bien et de voir vos créa c'est motivant pour s'y remettre... Wink

:love:

une loutre dans la soupe, mais n'importe quoi Shocked c'est vrai que c'est pas évident après des mois de redébarquer, mais tu es toujours la bienvenue ici comme "ailleurs" il faut que tu le saches :love:
et il ne faut pas trop t'isoler, ça a du bon de temps en temps, mais pas trop longtemps :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://decoval.skyblog.com/
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 14 Nov - 11:18

Tu as tout à fait raison p'tite loutre... la vie ne se résume pas aux forums, blogs et cie.
Nous avons très bien compris ton absence et je ne t'en veux aucunement. Certaines et moi même avons eu aussi quelques périodes d'absence pour diverses raisons. C'est justement un plaisir de te savoir à nouveau parmis nous :love: et tu es loin d'être un "cheveu dans la soupe" Wink

Coco ton idée est très bonne, on pourrait peut être relancer des idées après les fêtes Wink

Boubouille je suis de tout coeur avec toi pour les préparatifs de ton mariage :love: :love: :love:

Merci encore à toutes pour vos réponses :love: :fleurs: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Modo
Modo
Anne-Sophie


Nombre de messages : 3910
Age : 50
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 14 Nov - 18:21

pour moi, c'est un peu comme les autres, je viens tous les jours, je suis fidèle mais c'est vrai que ces dernières semaines je n'ai plus envie de poster parce que plus personne ne répond ou presque... j'ai fait l'effort de venir pendant longtemps même juste dire un petit bonjour, mais on a toujours l'impression d'être seule quand on poste scratch ... Et depuis que Joséphine est née, j'ai vraiment peu de temps pour venir sur internet alors je fais vite et je n'ai pas le temps de poster mes créas ici. Et comme vous le savez toutes je continue tant bien que mal à préparer le marché de noël de l'école d'Aymeric.... alors mon absence se fait encore plus sentir. Je fais le maximum et je reviendrai après le 2 décembre.
Quant à l'ambiance, c'est vrai que c'est tristounet et là, je ne sais pas ce qu'on peut faire...

Je vous envoie plein de gros bisous à toutes et à toi Kriss en particulier :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:


PS : je prendrai le temps de poster quelques créas de noël dès que possible car je ne pense pas les mettre sur mon blog (je n'en ai pas fait beaucoup, c'est surtout ma maman et Brigitte qui ont travaillé cette année ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annesocrea.canalblog.com
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 14 Nov - 20:44

Merci ma p'tite Anne-Sophie :love: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
elphina
Passionnée
Passionnée
elphina


Nombre de messages : 2530
Age : 46
Localisation : Saverne (Alsace)
Date d'inscription : 30/03/2006

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyLun 19 Nov - 1:29

Moi avec la naissance de Gaëlle et Amélie à l'école mes journées sont bien remplie donc je n'ai pas toujours le temps d'allé partout car je ne voie pas le temps passé. Je suis aussi bien impliqué dans un autre forum ou je fais partie de l'équipe d'admin et ou je m'occupe des rondes... donc cela me prends du temps aussi.

Je ne crée plus autant que je le voudrais et je n'ai pas toujours le temps non plus de poster mes créations. Mais cela ne veux pas dire que j'oublie créamitié car je m'y sent bien. Maintenant, il est vrai que le forum a était un peu déserter dernièrement et que j'avais moi aussi un peu l'impression de parler dans le vide.

Promis je vais essayer de venir plus souvent et je penses qu'une fois les fêtes de fin d'année ca ira mieux :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://elphina.chezblog.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi???
» Pourquoi
» ben pourquoi qu'y a pu personne qui papote sur le forum ????
» pourquoi ne pas faire une ronde de noel?voir le 1er message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmitié :: Entre nous :: Pause Café-
Sauter vers: