CréAmitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Loisirs Créatifs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma deco de table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrielle76
Active
Active
cyrielle76


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Blacqueville (seine maritime)
Date d'inscription : 31/08/2006

Ma deco de table Empty
MessageSujet: Ma deco de table   Ma deco de table EmptyJeu 14 Déc - 20:12

Bonjour les filles,
Je sais ca fait un bail mais beaucoup de boulot, la naissance de ma niece qui arrive a grand pas la bapteme de ma filleul aussi et je suis solliciter pour tout enfin bref...
Je fais Noel a la maison toute ma deco est terminer sauf ma table
J'ai une grosse bougies verte striller mais je ne sait pas quoi en faire pas de centre de table non plus je cherche a faire quelques chose en polystirene enfin bref je voudrais faire une jolie table au couleur de noel (vert et rouge avec un peu d'or) sans rien acheter mais je n'ai pas d'idée pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Modo
Modo
Anne-Sophie


Nombre de messages : 3910
Age : 50
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 09/12/2005

Ma deco de table Empty
MessageSujet: Re: Ma deco de table   Ma deco de table EmptyJeu 14 Déc - 20:40

Coucou Cyrielle !
ben pour ta bougie, tu peux la placer dans un joli plat en inox par exemple et puis tu mets des boules dans les tons rouges,or, vert... tu peux aussi mettre des pommes de pin que tu peins dans les mêmes couleurs et mettre des paillettes dessus aussi....
ce qui est joli aussi c'est des feuilles mortes séchées bien à plat dans un annuaire par exemple que tu vaporises de bombe or ou argent comme tu aimes ; ça peut te faire une jolie décorations pour le dessous des verres Wink
et puis si tu as des papiers de couleur tu peux faire plein de trucs sympas aussi.
Tu peux regarder les photos que j'ai mises ces derniers jours, tu trouveras peut-être l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesocrea.canalblog.com
 
Ma deco de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déco de table
» Déco au dessus de la table
» Fleur déco de Pâques + Déco extérieure
» émission déco sur M6
» déco noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmitié :: Loisirs Créatifs: Techniques et photos :: Autres techniques-
Sauter vers: