CréAmitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Loisirs Créatifs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pounette,

Aller en bas 
+8
Anne-Sophie
loutre soyeuse
pounette
littleangel
cachou
Mistral
speedycoco
Marsup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cachou
Modo
Modo
cachou


Nombre de messages : 2912
Age : 48
Localisation : 57 metz
Date d'inscription : 04/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:45

alors à moi journée pas trop passionnante au début mais qui fini en toute beauté
bon je vais commencé par le commencement
pour les horaires je n'ai pas tout noté à part comme d'hab
6h30 debout, préparation du petit dej, 2 tartines un jus de fruit et grand bol de chocolat
ensuite préparation de cigarettes oui je sais sais c'est pas bien mais bon passons, réveil des monstres, ensuite douche séances douche et habillage
ensuite peit café coup de balais car Marine a mis pleins de terre par terre préparations des gamelles pour le midi et hop c'est partie pour le début de journée
Déposer Marine à l'école puis moi au boulot et c'est partie pour la journée
Un peu d'ordi, de platre et hop on arrive à 12h30 pose déjeuner puis 13h reprise du boulot
Encore platre , encore un peu de PC et à 15h45 quitté boulot en route pour allez en ville car à 17h RDV avec le crédit foncier
J'ai eu le temps de passer à eurodif, mais bof pas beaucoup de servuiettes ensuite chez claire ou j'ai trouvé 2 paquet de mouchoirs, puis chez casa et là rien enfin si mais je me suis retenu, après magasin de livres d'occas ou j'ai trouvé monbonheur, puis encore magasin de livres france loisir ou j'ai acheté anges et démons (depuis le temps que je le voulais) puis j'ai retrouvé Nico pour aller à la banque
La rendez vous se passe bien mais bon ça va pas, tant pis au point ou on est rendu
Ensuite on est sorti et là une armada (pas sur de l'ortho) de flic, il y avaiy encore un manif, on a vite filé, puis il a fallu chercher Mathieu chez la nourrice, et un peu de blabla avec, je la vois pas souvent alors ;..
Ensuite retour vers la maison et la un coup de fil mais qui ça peut bien être, et ben le crédit mutuel qu'on avait été voir hier pour le crédit de la maison qui m'annonce que c'est bon
Evidemment tu peux imaginer ma surprise et mon bonheur, je crois que je lui aurais sauté dans les bras si elle avait été en face de moi
Bon on a encore rien signé mais c'est déjà une super nouvelle
Ensuite retour maison un petit café vite fait les enfants à la douche et préparation d'une bonne platrée de nouilles pour le repas
2videmment quelques tapotis sur le clavier pendant que les enfants mangent, ensuite petite discussion sur msn même 2 et maintenant une 3ème (c'est pas comme ça que ma pendule va avancer mais bon )
Ensuite coucher les monstres, donner à manger au chien et la sortir (ben oui forcément ça mange et tout de suite après ça c...e ces petites bêtes)
ensuite ben il faut bien que je mange aussi alors hop à table vite fait et retour sur le PC bien sur avec le café
Et pis ben à cette heure j'y suis encore la preuve
Voilà une petite journée tranquille sans rien d'exceptionnel tu trouves pas lol!
Bon sur ce je vais essayer d'aller bricoler un peu
Gros bisous Pounette et à tout bientot
Gros bisous les filles :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.blog4ever.com/blog/index-147878.html
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:50

hey Cachou!!!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :love: :love: :love: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
cachou
Modo
Modo
cachou


Nombre de messages : 2912
Age : 48
Localisation : 57 metz
Date d'inscription : 04/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:53

en revoyant mon message je me dis que ça manque un peu de smileys
tant pis je rattraperais ça demain
Razz Razz :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.blog4ever.com/blog/index-147878.html
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:54

:mrd: :mrd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:06

Hey cachou, trop génial cheers cheers cheers :bisous: :bisous: :bisous:

Que de supers nouvelles aujourd'hui! Dommage qu'il n'y ait pas de tirage du loto!
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:44

Alors Pounette,

il est 23H24 et je viens de répondre à ton commentaire sur le blog! ça m'a fait super plaisir de te lire! T'as vu j'ai encore mis des nouvelles images Very Happy

Alors tu sais, msn, c'était la pagaille complète!
D'abord avec mistral et loutre et le rosé de je ne sais plus laquelle des deux, puis avec Elphina et son inscription (fais gaffe, elle boit elle aussi! mais chut!)
Puis avec Elphina et la loutre en même temps! Si, si, elles ont été vilaines avec moi!

Puis après avec mistral, loutre, coco, Elphina, son mari, cachou et une pelletée d'autres personnes et tu sais, et bien je ne comprenais rien et tout le monde se moquait et critiquait mes cheveux, si, si, si et je n'avais même pas mis la web cam. Je sais pas comment ils ont deviné lol!

Et ça a duré longtemps!!! Mais longtemps! Une parlait de son cou, l'autre de massages, l'autre encore de jeux, l'autre encore de dvd, l'autre encore de rosé, de vin blanc, l'autre d'un forum... T'arrives à suivre toi?

Et bien moi non Crying or Very sad et t'étais même pas là pour m'expliquer Shocked

Et puis en même temps, il fallait que je suive ce qui se passait sur le forum et que je lise et on m'envoyait des wizzzzzzzz, pleins de wizzzzzzzz!

Pffff, c'était dur, mais j'ai quand même réussi à manger une soupe maison que j'avais fait cuire avant d'aller au cours d'anglais!

Maintenant, je suis épuisée

Pounette, - Page 2 Pro-informatique

C'est dur l'informatique! lol!

Alors je vais de ce pas faire un bon gros dodo et espère ne pas rêver ni de souris, ni de chat, euh tchat! :saoul:

Sleep Sleep Sleep

Ps, fais gaffe, kikilolo, boubouille et Rachel et Elphina, elles boivent, c'est un forum de pochtrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
berni13
Invité




Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Pounette, - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 1:06

1) lever a 6h30
2) douche
3) ptitdej
4)sorir la moto
5) filer au taf
6) une bonne rigolade au taf , une collegue me voyant faire des enveloppes a l'imprimante me demande comment faire, je lui montre, un moment apres elle revient me dire ça marche pas , y a rien d'imprimer sur l'enveloppe , je vais dans son bureau lui montrer encore , je refait la manip, elle me dit en me voyant faire : si ça imprime je me roule par terre!!
Et mon enveloppe resort de l'imprimante imprimée et ma collégue a du se rouler par terre

lol! lol! lol! lol!
7) je rentre chez moi
Cool repart faire qq courses
9) retourne at home
10) passage de l'aspirateur
11) repas
12 ) soirée delire sur msn ben oui moi aussi
13) vais pas tarder a aller au dodo
14) suite a demain peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Modo
Modo
Mistral


Nombre de messages : 707
Localisation : Lozère FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:06

Et oui c'est avec un peu de retard que je viens te raconter ma Formidable journéé d'hier.... Cool

Alors debout 8h000, Comme d'hab café, tartine et clope... No
puis Deux ou trois chapitres de mycologie ... study study study
Et 11h ....Le portable sonne . bounce .. C'était la DHR de l'hopital qui me confirme qu'elle m'embauche a compter du 1 er mai ... enfin du 2 quoi ... cheers cheers
Elle me poste une promesse d'embauche que je recevrai normalement samedi. cheers cheers
Du coup plus envie de bucher ...Mais personne pour boire le champagne avec moi ...là, maintenant, tout de suite ... :saoul: :saoul:

S'en suit, une liste de coup de tels et de lettre pour prévenir les labos dans lesquels je devait faire des remplacements ...ben que je peux plus y aller ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Petit repas vite fais ... geek

Puis direction l'hypermarché pour faire les courses ... pirat
no, non n'est pas peur je vais t'épargner la liste des courses ... lol!
Et la je tombe sur une ex, et donc future, collègue de boulot ... jocolor
Obligée de boire un petit café ensemble pour se raconter les derniers potins . Razz .. Histoire de se mettre dans l'ambiance avant le mois prochain .. cheers

Retour a la maison ... cheers
Déchargement des courses ... pale
Alors je sais pas si c'est moi ...mais vous trouvez pas que les packs d'eau et de laits sont de plus en plus lourds ? Ou alors c'est que j'ai plus de muscles .... scratch scratch

Bref puis je repars vers le tabac ...
là, je tombe sur une paire de potes donc de nouveau papotage ...jusqu'a 19h !!! Shocked Shocked
Là on appelle Orange ... et deuxième bonne nouvelle de la journée:
On va avoir le haut débit le 10 avril !!! cheers cheers
Plus que 10 jours a tenir ! :saoul:

De retour a la maison petit coup de net, Là je tombe sur Marsup :marsupi: et la loutre :loutre: ... Du coup je mange vite fais devant l'ordi en papotant via msn ... :mrd:
Et a 20h30 ...départ pour mes cours d'informatique ... pig
Retour a 22h ...
Et la je me fais embarquer dans un espèce de club privée sur msn ...
Une discution avec plein plein de monde ... Mais en vrai je crois que j'ai pas tout suivi ... lol! :mrd: lol!
Et enfin gros dodo !!! Sleep Sleep

Voili, voilou ... flower
Tu vois qu'on pense a toi ... sunny
Reviens vite :love:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:12

Ahhhh voilà ... il suffit que je m'absente quelques heures et c'est la débandade dans les chaumières.... Rhooooo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais au fait.. j'étais où moi hier soir ??? lol! lol! lol! :saoul: :angy:
Grossss :bisous: :bisous: :bisous: tite pounette :calimero: .... Allezzzz revienssssssssssssssss :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Modo
Modo
Anne-Sophie


Nombre de messages : 3910
Age : 50
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 09/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:03

Bah moi je ne sais plus trop ce que j'ai fait aujourd'hui :saoul: lol! lol! !! Ah siiii !! je suis allée faire un petit tour dans un de mes magasins de loisirs créatifs préférés et faire un tour dans les boutiques de fringues Twisted Evil ... mais j'ai perdu l'habitude de faire les magasins de vêtements, je ne suis pas restée longtemps et je n'ai rien trouvé No ... Je préfère commander sur mes catalogues et sur le net What a Face Laughing !! D'ailleurs, je m'en vais faire une, voire deux commandes, de ce clic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!

Plein de bisous Pounette :bisous: :bisous: :bisous: !
Revenir en haut Aller en bas
http://annesocrea.canalblog.com
pounette
Modo
Modo
pounette


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 09/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:24

je vous adore les filles,vous êtes vraiment géniales!!!! lol! lol! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://avecmesmenottes.canalblog.com
elphina
Passionnée
Passionnée
elphina


Nombre de messages : 2530
Age : 46
Localisation : Saverne (Alsace)
Date d'inscription : 30/03/2006

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:44

Alors moi reveil à un peu avant 9h faut que je me dépêche car la puce est déjà reveillé !!!

Après je sort là puce petit tour sur l'ordi après petit déjeuné et j'habille ma fille. Un peu de rengement et 11h ma fille repart faire sa sieste entre temps divers coup de fil de la famille.

Et hop il est l'heure de préparer à manger ce midi poisson et pâte.
Monsieur ne travail pas cettte aprem cool Very Happy

A peine passé table coup de fil de sfr pour changer de forfait. Après mangé on fait le rengement et la vaisselle.

L'après midi on a eu de la viste et zhom et partie déposé les papiers pour son passeport car il part en Russie fin avril !!!

Vers 18h je fais un peu de bricolage et on se mange un mac do.

Et pour ce soir je t'ecris un petit mot et un peu d'ordi puis dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elphina.chezblog.com/
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:05

Alors moi debout 6h00 Sleep
-Petit café
-Salle de bain
-Pis direction l'atelier...Vroooommmmm musique à fond pour me reveiller
-Chantier sur Lille détapissage entrée, cage d'escalier sur 2 étages et un deux... un deux... on monte ... on descend .... on fait l'équilibriste au point de finir par se prendre pour un wistiti lol! Et pis comme c'est une vieille maison, bein en détapissant, le mur il vient avec... affraid affraid affraid Bein vi sinon c'est pas drôle lol!
Et v'là le client tout affolé et le chef qui débarque encore plus affolé... résultat nouveau placo à refaire...hi hi hi c'est mes collègues qui vont être contents Wink
-Puis retour chez papa et maman pour chercher pupuce... Hi hi hi comme j'ai tout cassé le mur, bein mon chef il m'a l'aissé partir 1/2h plus tôt lol! lol! lol!
-Petit café
-Petit saut vite fait à Micromania pour allez chercher un jeu pour la DS de pupuce.
-Retour maison...petit café.
-Un grand bain tout chaud et plein de moumousse en écoutant la musique.
-Ptit tour surle forum
-Papottage sur msn
-Repas.. purée et poireaux à la crème.
-Petit café et papottage sur le forum.
Voilà ma p'tite journée Smile
Grossss bisousss :bisous: :bisous: :bisous: :angy:
Revenir en haut Aller en bas
loutre soyeuse
Modo
Modo
loutre soyeuse


Nombre de messages : 2988
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:21

alors moi ce soir c'était pizza....
ben oui parceque en fait je suis rentrée vachement tard (arrivée a la maison a 8h30, en àplus j'ai trainé sur le chemin du retour je suis rentrée a pied (toujours plus de bus a 8h30) et j'ai passé des coups de fils sur la route.... (a la copine de mon papi, a un ami qui m'a appellé plusieur foi... et tout ca!) en fait il m'avait appelé les deux mais c'était pour rien d'important juste avoir de nouvelle drunken ... bref,


alors pourquoi je suis rentrée si tard du boulot.... Suspect

ben en fait comme on est vendredi et que nous on a eut une semaine difficile on a fait l'apéro avec 1 copine du service et notre chef...
ben oui en fait le grand grand chef devait venir faire une inspection cet aprem.... Shocked
alors bien sur on avait tous mis les costulmes et bien maquillées les filles et bien rasées les garcons, ce genre de truc pour faire un peu Cool

moi j'avais mis un joli costume neuf en lin (ben oui ca y es il fait vachement chaud chez nous! Cool que tous le monde m'a dis... c'est chouette ca m'a fais super plaisir il est beige avec des petites rayure et avec un Tshirt rose et un joli collier que j'ai fait cette semaine, surement je te mettrait la photo demain, ma pounette!

alors bref le chef il vient que vers 5heure (c'est l'heure a laquelle on fini...) on l'a vu un quart de seconde mais tous ceux qui était déja partis (il a attendu 5h10 pour faire le tour des bureaux, c'est pas terrible quoi.....) mais on a bien rigolé parceque on était en train de dire des betises avec deux copines quand il est arrivé alors on a fait genre on parle d'un truc super sérieux et on réfléchit vachement.... la ilnkouys dis "vous avez un probleme ...."on est resté con parceque on venait de s'en créer un mastoc de problem!!!

a oui j'ai fait une méga boulette aujourd'hui... je bossé sur un dossier de procédure un peu compliqué... le gars pour qui je traité ce dossier appelle ... il dis "bonjour je voudrait parler a Mma XXXXX (c'est moi ca! Wink ) et je dis bonjours M. MACHIN c'est moi meme... il me dit "ha vous m'avez reconnu a mon bégayement légendaire" et moi je dis "oui oui" Embarassed ... alors que je voulais pas dire ca! lol!

brezf donc ce soir une foi le chef parti a la va vite, on est allez boire un coup il y avait de la musique il fesait bon on bu du vin blanc!! :saoul: c'était super sympa!

et la: manifestation de KURDES! ben oui tan qu'a faire on été sur la place principale de la ville!! lol!
sauf que les kurdes, ben ils manisfestent en KURDE!!!
alors on a rien compris de ce qu'il voulais il y en avait un avec noté sur sa pancarte "la média kurd il taiter"... si qu'elqu'un peu nous dire l'objet de la manisf, tu connait toi pounette?

bref on a beaucoup rigolé.... je ne connaissais pas trop mon chef ben en fait il est bien sympathique et plein d'humour! (faut voir si ca se confirme dans le long terme!)
c'est mieux de travailler dans une bonne ambiance! Very Happy
ah ca oui!!

au fait je t'es pas dis... on a mangé en terrasse, a midi et je me suis pris un coup de soleil sur le décolleté...
sunny c'était rigolo avec mon Tshirt rose vif on aurait dit que j'avais un col roulé!! lol!

allez reviens nous vite :love:


ps: j'ai retrouvé ma carte vitale je vais pouvoir aller m'achetre des bequilles!

ps2: mon ordi ne marche pas bien ce soir, je te raconterais mieux demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loutresoyeuse.canalblog.com
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:12

Coucou Pounette!

Alors ce matin réveil en sursaut à 9H, je me suis rappelée en dernière minute que j'avais RDV à l'hôpital à 10H lol!

Donc tout vite vite, pas de petit déj, évidemment et mon hom me dépose ouf, juste à temps!

Donc 10H RDV, fini à 10h40 en résumé, ça va mieux mais ça va toujours pas
10h42, je vais payer l'hôpital lol!
10h55, je vais à la chapelle de l'hôpital pour voir David, l'aumônier qui a fait la formation de l'afps avec moi, mais la messe allait commencé et j'ai donc assisté à la messe, même si ce n'est pas ma religion et David m'en a remercié en public à la fin de l'office. lol! J'étais toute gênée moi Embarassed

Après, on est allé chez lui pour boire un coup. En bas de chez lui, évidemment il fallait que je rencontre un vieux copain d'école re lol! qui me connaissais assez bien. Il dit "bonjour M. l'Abbé" David répond "Bonjour"
Puis mon ami Pierre (c'est son prénom) réagit enfin que je suis là avec beaucoup de surprise. Et il me dit "mais qu'est-ce que tu fais avec le père toi?"
et moi de bafouiller, " Ben, euh, ben, c'est un... un Ami?!" en ne comprenant le comique et surprenant de la situation (moi, en bas de l'immeuble d'un vieil ami, avec un abbé qui m'emmène chez lui affraid )que trop tard comme d'hab!

Pierre m'explique que maintenant il habite dans cet immeuble et me montre le canapé rouge qu'il va déménagé dans un instant. Donc, si t'as bien suivi, Pierre et David habitent le même immeuble.

Donc, me voilà chez David qui a un super appartement, très joli. et on boit un coca sur la terrasse car il faisait super bon et comme ça, je pouvais fumer une cigarette, je sais, c'est pas bien!

Puis nous voilà en train de discuter de l'avortement, du mariage des prêtres... et évidemment, nous n'étions pas d'accord sur tout mais de toute manières nous n'avions pas l'intention de convaincre l'autre! Very Happy

Puis, il a voulu voir mon blog, et là, j'ai commencé à avoir chaud, à être gênée et de bafouiller encore:
"Euh, tu sais, c'est pas terrible, je débute..."

Le premier argument ne marche pas
Alors, vu que je ne sais pas mentir, je me lance
" euh, tu sais, il y a des photos un peu, euh, un peu.." Embarassed
Le voilà qui me regarde fixement
Et moi" Euh pas trop, pas tant que ça.. En fait on voit un peu de … »
Embarassed Embarassed Et lui, « mais pas tant que ça, je peux voir ! »

« euh t’es sûr, bon comme tu veux mais là j’ai honte ! » Embarassed Embarassed Embarassed

Et me voilà sur l’ordi, en train de lui montrer mes recettes, mon article sur l’AFPS, puis, évidemment les photos… Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :mrd:

Il était :mrd: et moi j’étais très mitigée, entre la gêne et le rire !

Puis, il est enfin 13h30, il me ramène chez moi et là, je me fais vite une salade, rangement rapide, petit tour sur le forum, petit papotage avec ma coco et ma Mistral, d’humour, euh d’amour . :love: :love: :love: :saoul:

Puis vite 15h chez l’ostéo, qui m’a bien secouée et fait pleurer, Crying or Very sad et j’avais la tête dans le brouillard pendant une heure pale , puis après ça allait mieux et j’ai déjà beaucoup moins mal.
Et puis là, surprise ! je reçois un super gentil sms d’une nana du forum. cheers cheers cheers Alors là, ni de une ni de 2 , je décide de l’appeler et là, un super moment avec Coco, qui a une super jolie voix et un rire extra ! Very Happy Very Happy

Puis papotage encore avec msn, bisou à Elphina, bricolage, papotage.
Mon amoureux m’a appelé pour me rappeler de prendre mes cachets.

Ah oui, Loutre tremble affraid parce que, jusque là, c’est elle qui détenait le record du message le plus long et là, tu vois, je la bats à plate couture et il va falloir qu’elle sue demain pour reprendre sa place de leader des bavardes ! cheers cheers cheers

Bon là ma soupe chauffe, c'est une soupe de légumes avec des légumes secs aussi alors je vais manger etaprès, devine

Je vais aller au dodo Sleep car elle est très fatiguée :marsupi:

Et tu lui manques beaucoup à la :marsupi:

Tu reviens quand?

:bisous: :bisous: :bisous: :love: :love: :love:

PS: lis bien tous les messages car tu vas avoir une interro quand tu reviendras

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
berni13
Invité




Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:51

Et bien aujourd'hui apres mon reveil a 6h30 mon petit dejeuner j'ai fait 2/3 bricoles a la maison avant de partir au boulot ( je commençais a 10h )
journée de boulot tranquille jusqu'a 18 h , retour a la maison pour me preparer car ce soir on fesait un repas avec les colégues du boulot et la chef! Resto a l'autre extremitée de la ville soit 1 bonne 1/2h de route sous le tunel qui traverse la ville et autoroute (elle pouvais pas trouver plus pres non mais ) resto bof service trop long , un bruit d'enfer , dur de suivre les conversations !! ça aurais pu etre plus sympa enfin bref je vais aller sous ma couette au calme !
Revenir en haut Aller en bas
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:01

alors réveil à 7h15, waouhhhh!!
on se prépare pour l'école, on part pour l'école...
8h30 la ptite monte dans sa classe, la grande va dans sa cours...
on va voir la directrice, il faut qu'on s'explique sur tout ce qu'on doit payer à l'école... que c'est de + en + cher et tout et tout, elle comprend mais bon, elle peut rien y faire...conne oui!! oups...
mais bon ca m'a fait du bien de parler...
8h45 on part aux courses, arrivés au magasin, on charge le caddy, hummm plein de bonnes choses de Pâques...
on a pris 1 gros oeuf pour chaque puce et des petits neuf à côté..
on leur a trouvé 1 pendule "princesses" trop jolie Wink
Mamour l'a mis au mur, elles auront la surprise en arrivant :love:
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te montrerai, quelle curieuse tu fais.... Evil or Very Mad Razz
donc je continue à charger le caddy, bon il est temps d'aller à la caisse car ca commence à déborder... :mrd:
on paye tout et tout...
on met tout dans le coffre ou que c'est ch...
retour à la maison, tout décharger, monter 3 étages avec plein de sacs....
tout ranger, oups y'a pas assez de place :mrd:
ptit bisou à mon mamour :love:
oh je viens davoir 1 sms, mais de qui ? mais oui de toi , dans le mil !! :banane:
mon chéri me dit, "petit café?" bah oui bien sûr avec plaisir Bé!!( c'est son ptit nom Very Happy )
il me fait une déclaration d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr !!!!
j'adore ca!!!! :love: :love: :love: :love:
il se met devant ses chevaliers du zodiaques, c'est cool la TNT!! et moi devant le pc, kif kif comme ca...
personne râle...
voila, il est 11h ds 1/2 heure on va chercher les miss
voili voilou, 1 petite matinée bien tranquille..
je te bizouille fort fort.... :love: :love: :love: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:41

et ben alors t'es pas revenue? :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:42

Pounette est de retour
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
pounette
Modo
Modo
pounette


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 09/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:45

coucou les copines,me revoilou,ahhhhh que vous m'avez manquez c'est dingue cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Vous savez vous êtes tous et toutes des amours de me raconter vos petites journées même si defois j'ai un peu mal à tout comprendre scratch
en tout les cas je vois que vous allez tous et toutes bien et cela me fait énormement plaisir :love: :love:
Alors mon pti voyage c'est très bien passé,bien sur trop court mais bon il faut bien rentrer à la maisonnette! geek geek
Je suis un peu KO Sleep ,le train m'a usée,demain c'est sur grasse mat :banane: lol! lol!
Là je vais aller préparer le diner,on a invité un copain(du vite fait entrecote-frites surgelé)pas de poulet trop long :mrd: :mrd: :mrd: car moi j'ai des copines qui m'attendent lol! lol! ,alors je me connecterais a msn après!!je sens que je vais avoir mal aux doigts lol!
voilà je vous fais tout pleins de bisous :bisous: :bisous: :bisous: et je suis heureuse de vous retrouver :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://avecmesmenottes.canalblog.com
littleangel
Modo
Modo
littleangel


Nombre de messages : 3608
Age : 61
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 23/11/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:52

Coucou pounette :calimero:
:banane: :banane: :banane: tu nous a trop manqué....rhooo les filles sont IN-FER-NA-LES depuis ton départ tu sais et en plus elles s'adonnent toutes à la boisson maintenant :saoul: :saoul: :saoul:
Grossssss bisoussssssssssssss :bisous: :bisous: :bisous: :angy:
Revenir en haut Aller en bas
Marsup
Passionnée
Passionnée
Marsup


Nombre de messages : 2358
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2006

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:59

Vas-y qu'elle va se plaindre alors que c'est notre fournisseur officiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marsup.over-blog.com/
loutre soyeuse
Modo
Modo
loutre soyeuse


Nombre de messages : 2988
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:07

contente de te revoir! :love:

on doit arréter de te raconter nos journées.... Shocked


rhooo Sad

:loutre:
Revenir en haut Aller en bas
http://loutresoyeuse.canalblog.com
pounette
Modo
Modo
pounette


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 09/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:12

Rhoo bah soit pas triste ma petite loutre,moi je veux bien que vous me raconter vos journées encore,ça me plait de vous lire et savoir qui fait quoi Razz Razz lol! bah oui je suis curieuse et alors......... geek geek lol! lol! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://avecmesmenottes.canalblog.com
speedycoco
Passionnée
Passionnée
speedycoco


Nombre de messages : 5337
Localisation : lorient
Date d'inscription : 05/12/2005

Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:27

rhhhoooo ca y est t'es rentrée?! ohhh chouette ma belle!!!
comment tu m'as manqué!!!
mais au moins j'étais au lit de bonne heure.... hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekimco.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pounette, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pounette,   Pounette, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pounette,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pounette...
» Mon album made in pounette!Nouveau au 27/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmitié :: Entre nous :: Pause Café-
Sauter vers: